Livre d'or

Date: 07/02/2012

Par: Pommier

Sujet: Ma petite Abby

Merci a tous ceux qui mettrons un petit mot sur ce site, un encouragement, un soutien même un j'aime c mieux que rien. Nous ne demandons rien pour notre fille, nous préférons créer des choses qui serons vendus au profit de notre association afin d'avoir des fond pour lui acheter ce qu'elle aura besoin en matériel comme ces options de poussette adapter pas pris en charge.Nous sommes dans l'attente d'une réponse de la présidence mais cela tarde a arriver et un vulgaire panier une housse de pluie et habillage de poussette coûte pas loin de 487e pour un bébé handicapé.Oui me direz vous pourquoi pas a se prix la aller chez Aubert ou bébé confort, j'y ai penser croyez moi, mais ces poussettes la ne disposes pas de cale tronc, cale tête, plot d'abduction etc....Nous devons faire appel a un ergothérapeute et une société de matériel médical.Nous avons réussi a trouver de nombreux fond pour l'achat de la poussette, soit dit au passant pas lin de 4500e la poussette, mais les options n’étaient pas comprise dedans, et oui même a se prix la.Voila pourquoi après avoir eu la réponse ,je l’espère très bientôt, je vous ferais part des montants accordés et appellerai a votre générosité, sous forme de dons a l'association, ainsi déductible d’impôts, qui nous reverseras lors de la commande de ses options.
Je me permettrais de vous demander, non pas une jeu ou une console de jeu, non pas des livres ni des cartes postales mais une aide pour l'achat de matériel médical.





Retour

Contact

Les coccinelles de l'espoir

CCAS mairie
49124 St Barthélémy d'Anjou


Page facebook: https://www.facebook.com/pages/association-maladie-rare-et-orpheline-abby-Coccinelles-de-lespoir/139706149432895?sk=wall