Action solidaire, organisé par les écoles

10/04/2014 21:43

Bonjour les amis!

Aujourd'hui je suis allée a l'école de mes grands frères, pour me présenter, et maman a présenter notre association.

Elle a expliquer ce qu'etait une association, pourquoi ce nom, les coccinelles de l'espoir, et ma maladie.

Pas évident d'expliquer ca a des petits bouts de 4/5 ans, mais maman a su trouver des mots rigolos pour bien leur faire comprendre.

Demain, direction une école qui fais partie du réseau pédagogique, pour faire la même chose.

Moi j'ai pus prendre un peu le soleil, il faisais beau , fallais en profiter.

Bisous a tous

—————

Précédent


Contact

Les coccinelles de l'espoir

CCAS mairie
49124 St Barthélémy d'Anjou


Page facebook: https://www.facebook.com/pages/association-maladie-rare-et-orpheline-abby-Coccinelles-de-lespoir/139706149432895?sk=wall