Coccinelle malade

28/01/2013 19:40

26/01/2013 9h

Coucou, j'ai passer une très mauvaise nuit, j'ai du reveiller maman au moins six fois cette nuit. J'ai beaucoup tousser. Heureusement mon antibio change demain on passe a l'amoxicilline donc ca devrais faire effet. Mon frère est toujours malade et je crois bien qu'on y va de concert pour se qui est de moucher notre nez. On restera au chaud aujourd'hui, la neige a fondu dehors mais il fais froid. 

 

27/01/2013  10h

Bonjour, bonjour, un petit coucou par ce temps frais.Abby a été mise sous oxygène cette nuit pour son confort car elle désature asser rapidement quand elle crache ses glaires. Son frère va mieux mais c'est le deuxième qui maintenant est palot. Bref un dimanche au chaud.

 

28/01/2013 15h

Rdv de kiné motrice annulé pour Abby demain, elle n'est pas asser bien pour que je puisse l'y emmener. Toujours sous oxygène pour son confort mais avec une sat a 93 sans ventilation. Bref on reste au chaud, les secretions remontent, elles sentent pas tres bon car sa mycose est melée avec.

28/01/2013 19h

Et voila, petite coccinelle aura passer sa journée dans son lit, bien au chaud certe mais sans motricité ni mobilisation. A part les changement de couches, les prises de medicaments, s'entend. Une petite saturation ce soir a 92 sans respirateur, et avec la decouverte d'une mycose plus bas que celle de la langue et qui a certainement colonisée l'oesophage. Grrrrrr et ces medicaments qui ne font rien, du coup elle claque souvent de la langue . Une petite nenette bien fatigué ce soir, qui restera sous oxygène.

 

29/01/2013 9h

Abby toujours sous oxygène, le traitement commence a bien faire effet mais la bronchite persiste.

 

30/01/2013 10h 

Secretions en folies pour notre petite choupinette, elle tousse beaucoup et son frère commence aussi a avoir de la fievre

 

31/01/2013 14h

Appel du medecin, Mise en place de deux séances de kiné respi par jour, prise de contact avec le cabinet de garde. Visite du medecin demain!!

 

—————

Précédent


Contact

Les coccinelles de l'espoir

CCAS mairie
49124 St Barthélémy d'Anjou


Page facebook: https://www.facebook.com/pages/association-maladie-rare-et-orpheline-abby-Coccinelles-de-lespoir/139706149432895?sk=wall