Du soleil!!!!!!

03/06/2013 18:43

Coucou, je viens vous donner des petites nouvelles. J'ai passer mon week end de la pentecote aux capucins. Maman a preferer car on recevais du monde a la maison et si il pleuvait ( ce qui c'est passer) maman aurais du rester avec moi a la maison. Elle a bien fait, vu le temps qu'il a fais, de la grele et de la pluie, brrrrrrrrr.

Mais ca ne m'as pas empecher de passer un bon week end avec les filles au centre. Elles se sont bien occuper de moi et maman est venus me voir las bas.

Dans l'ensemble ca va, mes antibio ont ete arreter le 2 mai 2013, et depuis je n'ai pas été malade plus que ca.

Week end du 31 mai au 2 juin:

Bah voila, j'ai encore parler trop vite. Je suis malade. Maman a appeler le docteur qui est venue vendredi, j'aurai attraper un virus genre bronchite, enfin le truc a la mode comme dit le docteur. Du coup elle a prescrit du flixotide deux fois par jour et antibio si ca va pas mieux. Maman surveille mais je suis fatiguer a essayer d'etre toujours au top niveau respiration, du coup mes pulsations cardiaques montent a 166 battements minutes. Maman a demander a papa d'aller chercher les antibios, on les commencent vendredi soir.Maman met en place l'oxygene a 1l/mn aussi, pour que je me repose bien correctement. 

Le samedi, je suis mieux, je tousse beaucoup et je secrete beaucoup aussi par la bouche et le nez. Je devais voir mon arriere grand mere et mon arriere grand pere ce jour la. On devais aller les voir, et bien comme papa a dit, c'est pas nous qui allons a eux c'est eux qui viennent. Papa a été les chercher, comme ca j'ai pus les voir sans avoir a sortir avec toute mes machines.

Le dimanche, je suis encore mieux, je tousse moins ou alors plus fort, maman a reussi a arreter l'oxygene le soir. Mon tata et mon tonton sont venus a la maison. J'en ai profiter un peu plus que la veille, j'etais reveiller et j'ecoutais les conversations. Maman n'as pas voulu me mobiliser pour pas que je touse trop, car je désature asser vite en toussant.

Nous sommes lundi, je vais bien mieux mais je tousse encore, de toute facon es antibio sont encore jusqu'a samedi donc j'ai le temps de guerir.

Je vous donne des nouvelles bientot, bisous, abby

—————

Précédent


Contact

Les coccinelles de l'espoir

CCAS mairie
49124 St Barthélémy d'Anjou


Page facebook: https://www.facebook.com/pages/association-maladie-rare-et-orpheline-abby-Coccinelles-de-lespoir/139706149432895?sk=wall