Merci du coeur

05/12/2012 12:16
  1. Bonjour tout le monde, ce matin tout va bien, papa c'est occuper de moi pendant que maman voyait les dernier preparatifs du marché de Noël. Tout avance bien. Je tenais a remercier toutes les personnes qui viennent aider a la maison dans les créations, car c'est beaucoup de travail et beaucoup de temps et je tenais a remercier tous ceux aussi qui viendront me voir dimanche et aider mon association. Merci du ♥ car tout ca n'est pas simple mais j'ai la chance d'être entourée par beaucoup de personnes qui m'aimes

  2. ♥♥♥ Abby ♥♥♥

—————

Précédent


Contact

Les coccinelles de l'espoir

CCAS mairie
49124 St Barthélémy d'Anjou


Page facebook: https://www.facebook.com/pages/association-maladie-rare-et-orpheline-abby-Coccinelles-de-lespoir/139706149432895?sk=wall