Récap depuis mars 2013

25/04/2013 15:12

Coucou, désoler mais c'est avec beaucoup de mal que j'arrive a publier aujourd'hui. En vain j'ai voulu poster de nouveaux articles mais impossible, seul la page facebook a pus etre mise a jour.Donc petite récap.

 Tout d'abord depuis fin mars, Abby fais de petits progrès, elle bouge ses mains, leve un peu ses bras et tiens plus que d'habitude ca tête ( environ 15 min par jour) ce qui est de bon progrès, peu pour nous mais beaucoup d'effort pour elle.

Elle n'as pas pus profiter du printemps car le temps n'etait pas clement, mais les beaux jours aproche et du coup vers mi avril on a pus faire quelques sorties. La pluie arrive donc va falloir ce contenter de la maison, mais bientôt les vacances.

Abby a été vus, plusiquers fois par les soins palliatifs, qui l'ont vu grandir depuis ses deux mois. Et oui 1 cm par mois ca parait mais stabilité dans son poids ce qui fais que mademoiselle s'amincit.

Les changements de canule se sont bien passées aussi, avec un resultat positif au pyo, staphyllo et pneumo au mois de mars mais le dernier prelevement effectués le 9 avril a été nickel.

Pas de nouvelle de l'hopital Trousseau au sujet du dossier d'Abby, je sais bien que les traitements sont long et qu'Abby n'est pas la seule hélas, mais je m'arme de patience et j'attend. Du moment que les derniers examens ont declarer la stabilité du cervelet, je suis plutot sereine.

Maintenant, nous ne desirons qu'une chose c'est que notre fille evolue comme un enfant normal, et j'espere qu'elle va acquerir du tonus afin de continuer ses efforts. C'est une battante, dernierement elle nous a fais savoir que sa couche etait pleine. Vous me direz comme tout enfant, mais pas Abby , c'est la premiere fois qu'elle fais ses genre de chose, elle c'est mise a pleurer, grimacer. Une avancer pour nous car elle commence a s'exprimer autrement que de faire sonner ses machines.

Je suis vraiment fiere de ce qu'elle realise et je continue de croire que l'amour que l'on porte a nos enfants si exceptionnels profite a leurs progrès.

Merci en tout cas de continuer de nous lire, j'espere ne pas avoir de nouveau des souci de publication,

avec toute notre amitiée, Les Coccinelles de l'Espoir

—————

Précédent


Contact

Les coccinelles de l'espoir

CCAS mairie
49124 St Barthélémy d'Anjou


Page facebook: https://www.facebook.com/pages/association-maladie-rare-et-orpheline-abby-Coccinelles-de-lespoir/139706149432895?sk=wall