Week end de l'ascension

16/05/2013 20:57

Coucou, un bon week end, comme prévu. J'ai fais ma chipie a pas vouloir tenir ma tête quand maman montais la poussette sur la terasse, du coup maman grondais et moi je rigolais. J'ai revue ma kiné de vendée, tres contente de me revoir, si grande et en forme. Mais c'est pareil, j'ai fais ma chipette, je faisais fuir ma respiration pour qu'elle ne puisse pas l'attraper, elle a rigoler mais aussi un peu sermoner, hihi du coup j'ai rigoler.

Bref un week end rigolade pour moi, maman etais contente, pas d'encombrement, et j'ai pus profiter de petites balades le long de la côte. 

Il y a eu aussi un petit incident pendant mon sejour au camping,oh pas pour moi mais pour le camping.

Les gens avaient froid dans leur mobil'home et ils allumaient les radiateurs. Du coup ca faisais sauter les fusibles, mais au final, un porte fusible a cramer comme dit papa. Le proprio a changer tout et mis un disjoncteur. Mais moi pendant ce temps la je n'avais pas de vs, de 18h a 23h30. Maman m'avais mis le saturateur portatif et j'etais a 100%. Trop fort.

 

Et pour finir en beauté, j'ai fais comme a l'aller, apres 2h de voiture, j'en ai vite marre, du coup je fais sonner mes machines pour faire comprendre a maman et papa qu'il faut vite qu'on arrive.

Au final, maman est tres contente de ce week end, car j'ai fais des progres de communication et que je n'ai pas ete genée, pas eu besoin d'oxygene.

 

—————

Précédent


Contact

Les coccinelles de l'espoir

CCAS mairie
49124 St Barthélémy d'Anjou


Page facebook: https://www.facebook.com/pages/association-maladie-rare-et-orpheline-abby-Coccinelles-de-lespoir/139706149432895?sk=wall